Location De Voiture Inde
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Inde

  • Tous les emplacements pour Inde

    • Ahmedabad Aeroport [AMD]
    • Amausi Aeroport [LKO]
    • Bajpe Aeroport [IXE]
    • Bangalore Aeroport [BLR]
    • Begumpet Aeroport [HYD]
    • Borjhar Aeroport [GAU]
    • Calcutta Netaji Subhas Chandra Aeroport [CCU]
    • Chabua Aeroport [DIB]
    • Chennai Aeroport [MAA]
    • Cochin Aeroport [COK]
    • Coimbatore Peelamedu Aeroport [CJB]
    • Dabolim Aeroport [GOI]
    • Govardhanpur Aeroport [JGA]
    • Hyderabad Aeroport [HYD]
    • Imphal Municipal Aeroport [IMF]
    • Jaipur Sanganeer Aeroport [JAI]
    • Jammu Satwari Aeroport [IXJ]
    • Kerala Aeroport [CCJ]
    • Kolkata Aeroport [CCU]
    • Madurai Aeroport [IXM]
    • Mumbai Aeroport [BOM]
    • Nagpur Sonegaon Aeroport [NAG]
    • New Delhi Aeroport [DEL]
    • Patna Aeroport [PAT]
    • Port Blair Aeroport [IXZ]
    • Pune Aeroport [PNQ]
    • Raipur Aeroport [RPR]
    • Rajkot Aeroport [RAJ]
    • Thiruvananthapuram Trivandrum Aeroport [TRV]
    • Ahmedabad
    • Bangalore
    • Chennai
    • Gurgaon
    • Hyderabad
    • Mumbai
    • New Delhi
    • Noida
    • Pune
  • Entreprises de location de voitures à Inde

    • Sixt Inde
      Sixt Inde
    • Europcar Inde
      Europcar Inde
  • Liens utiles pour Inde Location de voiture

Inde tour et voiture louent guide

Si vous n'avez jamais visité l'Inde avant, vous devriez l'essayer au moins une fois ; vous va se perdre dans ses attractions, littéralement. Tous ceux qui veulent aller en Inde peut facilement lire l'information de voyage de l'Inde. Il y a plusieurs destinations en Inde dont un touriste peut visiter et de découvrir un monde composé de modes de vie traditionnels et modernes.

Que me faut-il pour entrer en Inde ?

Vous devez avoir un visa pour entrer dans India.Travellers visiter l'Inde longs séjours doivent s'inscrire auprès de l'agent d'enregistrement régional étrangers près d'eux dans les quatorze premiers jours de l'arrivée. Vous devez aussi avoir un passeport pour entrer en Inde. Votre passeport doit avoir deux pages vides pour le visa et le passeport doit être valide pendant au moins 180 jours, à la fois que vous demander votre visa.

Quel est le meilleur moment pour visiter l'Inde ?

Le meilleur moment pour visiter l'Inde se situe entre le mois d'octobre et de mars. Les températures dans le nord de l'Inde sont normalement agréables et ils varient de 25° C à 10° C pendant la journée, rend agréable pour les visites touristiques.

En octobre à mars le temps est favorable et il s'agit de la saison de pointe pour de nombreux touristes qui visitent l'Inde. L'Inde a beaucoup de festivals qui sont célébrés au cours de cette saison. Par exemple, Dussehra est célébrée au mois d'octobre et vingt jours après cela, vient la fête de la lumière-Diwali.

Quels endroits je dois visiter une fois que je suis en Inde ?

  • Agra

Il s'agit d'un incontournable lieu de visite sur votre voyage en Inde. Ce lieu vous propose différentes attractions à tout visiteur. Le plus commun des attractions est certainement la belle Mahal.This de Taj est un lieu de patrimoine mondial UNESCO et symbolise aussi l'amour. Le Fort d'Agra est un autre site à Agra. Le fort d'Agra a été effectué en l'an 1000 et a été modernisé par la suite dans le début des années 1500 afin d'être utilisé comme une forteresse.

  • Shimla

Il s'agit d'un lieu touristique très populaire sur le côté nord-ouest de l'Himalaya. Parfois, Shimla est connue comme la « Reine des collines ». La ville a un passé colonial, et il se distingue par l'extérieur des constructions néo-gothique ordinaires. Ces constructions ont une vue imprenable et des forêts épaisses, ce qui donne une expérience tout à fait remarquable par rapport à d'autres parties en Inde. La principale rue commerçante et le centre de la ville est « centre commercial ». C'est où les touristes aiment magasiner, manger et rencontrer.

  • Goa

En visitant l'Inde, vous devez laisser pas sans visiter ce grand espace costal. Goa est la plus petite région en Inde et il a de grandes plages. Vous pouvez apprécier les belles températures chaudes de Goa, mais aussi ses eaux turquoise.

Location de voiture en Inde

La meilleure façon de voyager à travers l'Inde est en location. Service de location de voitures en Inde offre luxe et services de location de voiture bon marché provenant de différentes parties de l'Inde. Dans ce pays, vous pouvez obtenir le chauffeur driven services de location de voiture, si vous préférez avoir un pilote à la conduite personnelle.

Vous pouvez également réserver votre location de voiture à l'avance en ligne afin de comparer les prix de location de voiture différentes des agences de location de voitures différentes.

De quoi ai-je besoin pour louer une voiture en Inde ?

Vous devez être l'âge de 23 ans pour être admissible à des services de location de voiture en Inde. Vous aurez également besoin de votre permis de conduire qui a besoin de prouver que vous avez au moins deux ans d'expérience de conduite.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental India
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental India

  • All Locations for India

    • Ahmedabad Airport [AMD]
    • Amausi Airport [LKO]
    • Bajpe Airport [IXE]
    • Bangalore Airport [BLR]
    • Begumpet Airport [HYD]
    • Borjhar Airport [GAU]
    • Calcutta Netaji Subhas Chandra Airport [CCU]
    • Chabua Airport [DIB]
    • Chennai Airport [MAA]
    • Cochin Airport [COK]
    • Coimbatore Peelamedu Airport [CJB]
    • Dabolim Airport [GOI]
    • Govardhanpur Airport [JGA]
    • Hyderabad Airport [HYD]
    • Imphal Municipal Airport [IMF]
    • Jaipur Sanganeer Airport [JAI]
    • Jammu Satwari Airport [IXJ]
    • Kerala Airport [CCJ]
    • Kolkata Airport [CCU]
    • Madurai Airport [IXM]
    • Mumbai Airport [BOM]
    • Nagpur Sonegaon Airport [NAG]
    • New Delhi Airport [DEL]
    • Patna Airport [PAT]
    • Port Blair Airport [IXZ]
    • Pune Airport [PNQ]
    • Raipur Airport [RPR]
    • Rajkot Airport [RAJ]
    • Thiruvananthapuram Trivandrum Airport [TRV]
    • Ahmedabad
    • Bangalore
    • Chennai
    • Gurgaon
    • Hyderabad
    • Mumbai
    • New Delhi
    • Noida
    • Pune
  • Car rental companies in India

    • Sixt India
      Sixt India
    • Europcar India
      Europcar India
  • Useful Links for India Car Rental

India tour and car hire guide

If you have never visited India before, you should try it at least once; you will get lost in its attractions, literally. Anyone wanting to go to India can easily read the India travel information. There are several destinations in India which a tourist can visit and experience a world made up of traditional and modern ways of life.

What do I need in order to enter India?

You must have a visa in order to enter India.Travellers visiting India long stays must register with the Foreigners Regional Registration officer near them within the first fourteen days of arrival. You must also have a passport in order to enter India. Your passport must have two empty pages for the visa, and the passport must be valid for at least 180 days at the time you apply for your visa.

What is the best time to visit India?

The best time to visit India is between the month of October and March. The temperatures in the northern part of India are normally enjoyable and they vary from 25°C to 10°C during the day, making it enjoyable for sight seeing.

The weather in October to March is favorable and this is the peak season for many tourists who visit India. India has a lot of festivals which are celebrated during this season. For example, Dussehra is celebrated in the month of October and twenty days after this, comes the festival of light-Diwali.

What places do I need to visit once I am in India?

  • Agra

This is a must visit place on your trip to India. This place offers different attractions to any visitor. The most common of the attractions is definitely the beautiful Taj Mahal.This is a UNESCO world heritage place and also symbolizes love. The Agra Fort is another site in Agra. The Agra fort was made in the year 1000 and was later on modernized in the early 1500s so as to be used as a fortress.

  • Shimla

This is a popular tourist place on the North West side of Himalayas. At times, Shimla is known as “the Queen of Hills”. The town has great colonial past and it is distinguished by the out of the ordinary neo-gothic constructions. These constructions have great views and thick forests giving out a very remarkable experience as compared to the other parts in India. The major shopping street and center of the city is ‘the Mall’. This is where tourists like to shop, eat and meet.

  • Goa

When touring India, you should not leave without visiting this great costal area. Goa is the smallest region in India and it has great beaches. You can enjoy the beautiful warm temperatures of Goa as well as its clear turquoise water.

Car Rental in India

The best way to travel around India is by car rental. Car hire service in India offers luxury and cheap car hire services from different parts of India. In this country, you can get chauffer driven car rental services if you prefer having a driver to personal driving.

You can also book for your car rental in advance online so as to compare the different car hire prices from different car hire agencies.

What do I need so as to rent a car in India?

You need to be the age of 23 in order to qualify for car rental services in India. You will also need your driving license which needs to prove that you have at least two years driving experience.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165